mardi 25 septembre 2012

Rémi Côté, psychologue, nous éclaire sur le pica.

J'ai fait une première apparition à l'émission "Les Docteurs" hier.

L'expérience était très agréable. Au départ, je n'étais pas à l'aise avec les questions, mais finalement l'entrevue s'est déroulée de façon conversationnelle. Nous avons discuté des causes et symptômes du pica, des risques pour la santé et du traitement possible.  J'ai eu droit à une belle conversation avec des docteurs très amicaux.  C'était donc un moment très agréable en compagnie de professionnel de la santé et de la communication.  Je recommande cette expérience à tous mes collègues psychologues qui veulent s'impliquer auprès des médias.  Vous remarquerez qu'à la demande de mon employeur, je ne le site plus...  Vous observerez également mon air sévère qui ne correspond pourtant pas à mon caractère doux et affable.

Vous pouvez visionner ici: